Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du 156
11 décembre 2016

A propos

 

Il était une fois, L'Atelier du 156...

Moi, c'est Isa.

A l'âge de 8 ans, j'ai découvert la couture grâce à mon papa, fourreur de métier, et cette passion ne m'a plus quittée !

J'ai planté la graine de l'Atelier du 156 lorsque j'avais 10 ans. J'avais embarqué ma meilleure amie dans l'aventure de la création d'entreprise (non déclarée !). L'entreprise clandestine "C.H.T" était née : des créations de couture originales vendues à nos copines et dans les marchés de Noël !

C'était l'époque des mini-jupes, des chouchous et des petites poupées pour les copines !

Et puis l'adolescence (et les garçons !) a eu raison de notre petite entreprise...

La couture est toujours restée en filigrane dans ma vie, avec toujours l'envie de créer des pièces uniques, sans patron et sans filet... jusqu'à ce jour d'octobre où un marché des créateurs s'est profilé dans le village d'à côté avec cette idée : et pourquoi pas ?

Alors, dans cette aventure, j'ai décidé d'y embarquer mon chéri,Tom, et mes deux enfants, Clara (6 ans) et Gaspard (4 ans) et l'Atelier du 156 est né.

Chacun y apporte sa touche et notre atelier est avant tout une belle aventure familiale.

Mais pourquoi du 156 ?

Tout simplement parce que notre petit nid se situe au n°156 !

L'Atelier du 156, c'est une fabrication 100% française (dans l'Ain) et artisanale, d'articles textiles uniques pour petits et grands réveurs !

DSCN1713

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier du 156
Publicité
Archives
Publicité